1/20/2009

Catch de dessinateurs à moustaches - 17 janvier 2009





















Voilà, je me suis lancée dans l'animation pour grand public.
Du coup, couleur blonde, robe, talons et tout le toutim était de sortie pour une soirée à l'odeur de levure.
Difficilement visible du haut de mes 150 cemtimètres +6 de talons, entourée d'une foule brayarde, joyeuse et mutine, j'ai pour ma part tenté de donner chair à mon rôle de pompomgirl.
Une mission remplie (comme mon estomac) de bière, jusqu'au bout.
Pour finir, j'ai sorti la moustache pour vider la dernière. Certains n'ont pas compris...

J'ai une pensée émue pour El Pepito qui a tellement donné de sa personne qu'il a fini emplâtré, victime d'une malencontreuse chute de podium. Ah, c'est ça d'être une star du catch de dessin à moustache, ça n'est parfois pas vraiment de tout repos. Allez, Aïe Pepito! et remets-toi vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire