11/02/2009

Friend is a four letter word (Cake)


Mots et usages de la technologie moderne

Mailing :
Je suis entrée dans le mailing d’une vieille connaissance. Je ne savais même pas qu’il avait mon mail. Je reçois désormais de ses nouvelles, il m’a donnée son adresse et nous avons un peu évoqué sa vie lors d’un échange de mails. Il fait partie de ces histoires jamais finies, ni commencées et je m’étonne en fait qu’après tant d’années, de silence et d’éloignement, il se soit décidé à mettre mon mail dans un groupe, pour que je sois informée. Cela me fait penser à cette explication donnée pour la création de l’Encyclopédie des Lumières. Le fait de compiler des informations, de les classer et de les ranger à l’abri était le signe d’un grand bouleversement à venir. La Révolution. Alors, que se passe-il chez toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire