11/02/2009

I'll kill her (Soko)


Mots et usages de la technologie moderne

Bloquer :
Les réseaux sociaux sont des outils fascinants qui peuvent s’avérer redoutables dans les domaines aussi bien privés que public. L’utilisation que j’en fais est graduelle et intuitive, c’est-à-dire que je comprends au fur et à mesure que j'utilise Myspace, Twitter ou Facebook - je mets à jour celui de la radio où je travaille, je n’en ai pas de personnel - leurs fonctionnements, leurs possibilités et l’empreinte que je laisse ou que les autres y laissent. FB m’avait déjà rendue jalouse, et même en limitant au maximum les risques d’y voir des choses désagréables, j’ai eu la mauvaise surprise de voir des mots – oui, ce sont bien des mots- qui m’ont plus que blessée. Parce que c’est public et lorsque votre ex clame à toute la terre qu’il est
prêt à trouver la femme de sa vie, qu’il la mettrait bien dans sa chambre, qu’il est ok pour rencontrer la sœur de truc et que non 28 ans, c’est pas trop jeune pour lui… On a beau dire ça fiche un coup. A l’estime de soi surtout. Et à ce qu’on a mis dans cette histoire. Une seule solution : BLOQUER ! et continuer à bloquer tous les autres réseaux où « Chéri » et ses coordonnées apparaissent. Un vrai parcours du combattant, mais pas de repos avant d’avoir tout éliminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire